07 décembre 2008

What those women said about never looking at another man made some sense for her

yellowpro

good ol' stuff from Tha Dogg Father era...

            Détruite. C'est ainsi qu'elle se définissait. Impropre à la consommation. On le lui avait prouvé à moult reprises. D'abord eux, puis Lui. Cette fois c'était trop. On lui avait promis des choses, on lui avait mis un plat succulent à la bouche pour la forcer à recracher ensuite. Elle avait voulu avaler, mais c'est revolver sur la nuque qu'on l'avait obligée de s'en débarrasser.

             Elle ne pouvait voir quoi que ce soit de la même manière. Elle comprit alors, trop tôt, comment d'autres arrivaient au même point. Ne plus croire en qui que ce soit, homme comme femme. Que faire? Où aller? Elle n'avait prévenu personne de son entourage, ils n'avaient aucune idée de ce qu'elle traversait lors de leur hebdomadaire tentative de se donner bonne conscience. Son père voulait savoir de l'état de ses finances. Avait-elle un travail? Ne voyaient-ils pas que c'était le cadet de ses soucis? Qu'elle ignorait même tout du plus basique des processus: comment se maintenir en vie. Thanatos... Appelle moi! Tu es le dernier en qui j'ai conscience d'appartenir. Dis-moi que faire...


              Elle était une des seules personnes de la ville du sexe féminin (en dehors de la profession) à connaître  le lieu. Passé l'apparence extérieure, oui, il s'agissait bien d'un bordel. Au sens propre du terme. Petite, elle y était entrée quand sa cousine était sensée la garder. Elle avait toujours été fascinée par le luxe de la chose. Mais plus maintenant. Les couleurs? Elle ne les percevait plus. Préservatifs? HA! Inutiles pour elle.
               Je vous détruirai tous comme je me détruirai. Vos couples se disloqueront que plus vite, je rendrai la tromperie que plus visible. Je matérialiserai cette pourriture, enfouie en chacun de nous.

  "Oui? Que voulez-vous?
- Du travail. Beaucoup de travail"

( pix )


Posté par questionmark à 19:47 - Commentaires [0] - Permalien [#]


Commentaires sur What those women said about never looking at another man made some sense for her

Nouveau commentaire