Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ugly Beauty
10 décembre 2008

Tricky - Veronika Et ... Je fais quoi là? Je suis

veronika

Tricky - Veronika

      Et ... Je fais quoi là? Je suis sensée fermer ma gueule et rien dire? Accepter sans broncher... Pas de debriefing rien! La nuit était super allez, casse toi? On reste amis, hein? Belle définition de l'amitié. La plupart nous croient toujours ensemble tu sais? Mais je sais qu'on s'évite mutuellement. Ça me rend dingue si tu savais. Pourquoi, POURQUOI MERDE ?? Me promettre autant si vite. Forcément tu allais dire que t'étais honnête, qui se présenterait direct en tant qu'éventuel menteur? Qui permettrait à l'autre de douter, alors qu'il a à y gagner? Et moi, j'ai baissé ma garde, t'ai permis d'entrer en moi comme personne d'autre encore. Au figuré hein? Enfin, tu le sais déjà. J'aurais voulu, tu aurais voulu. Ça n'a pas eu le temps de se faire. Merci. Merci de m'avoir jetée assez tôt. Ou pas.

      NON je n'irai pas jusqu'à penser que c'est ce qui t'aurais nécessairement gardé près de moi. Foutaises. Oui c'était parfait. Oui, ç'aurait été encore mieux. Mais voilà, je ne vais pas me mettre en question sur tous les points car monsieur n'est pas prêt pour une relation. Tu m'as dit de ces choses... J'ai choisi d'y croire. Je ne parle pas de tes prétendus "sentiments", car y penser n'avancerait à rien. Mais ce que tu m'as dit. Moi étant jolie. Moi étant belle. Moi étant "amazing", "awesome", et j'en passe ...

       Tu me manques. C'est ce que je ressens du moins à l'instant. Des chairs déchirées à l'intérieur. Assommée par le choc, un premier temps je ne "pensais" rien. Ma légendaire "fierté". Pourquoi m'a t-elle dit que tu m'avais regardée? Que tu avais ton air "mignon"? Si tu m'avais vue... Une gamine de treize ans. "C'est vrai ??? Il m'a regardée?". S'il ne s'agissait de moi, j'aurais ri! Mais ri!

        Je dois y arriver. Je m'étais promis de ne plus laisser passer qui que ce soit avant ce qui me garantirait (en théorie) un futur. Stable ou non. Pourquoi faire une exception? POUR TOI en plus ...
   
        Assez dit pour le moment.

Laisse-moi vivre. Juste un peu


( pix )

Publicité
Publicité
Commentaires
Ugly Beauty
Publicité
Publicité